Quoi de neuf
Le communiqué officiel sur l’Accélérateur d’investissements Maroc-France
Un protocole d'accord de 30 milliards de DH a été signé pour la création d'un Accélérateur d'Investissements Maroc-France. Ce partenariat inédit, réunissant le Fonds Mohammed VI pour l'investissement et les principaux acteurs publics français, vise à mobiliser 26 MMDH pour des projets d'infrastructures durables au Maroc, tout en soutenant les PME, les start-up et les entrepreneurs.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.