ECONOMIE
L’or rebondit après une baisse jamais égalée depuis 2021
Après avoir franchi des sommets historiques en septembre 2024, culminant à 2.790 dollars l’once, l’or, sous l’effet d’une combinaison de facteurs politico-économiques, a subi une chute brutale, marquant sa plus forte baisse hebdomadaire en trois ans. Pourtant, porté par les tensions géopolitiques et son statut de valeur refuge, le métal précieux rebondit et continue d'attirer les investisseurs.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.