Quoi de neuf
Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre Akhannouch et la Première ministre de la RDC
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu, ce mardi 26 novembre 2024 à Rabat, Suminwa Tuluka Judith, Première ministre de la République démocratique du Congo, avec laquelle il a eu des entretiens axés autour des moyens de renforcer la coopération bilatérale et les questions d’intérêt commun.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.