Quoi de neuf
Immersion dans l’univers fascinant des météorites à l’Expo-Musée de la Fondation Attarik
La Fondation Attarik a inauguré son Planétarium rénové, le vendredi 22 novembre, au cœur de l'Expo-Musée "Les Météorites Messagères du Ciel : Origines". Cet événement a offert aux visiteurs une expérience inédite mêlant astronomie, sciences de la Terre et histoire naturelle.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.