ECONOMIE
Céréales : signature à Casablanca d’un nouveau protocole d’accord entre les importateurs marocains et les exportateurs russes
Une rencontre a réuni, le vendredi 29 novembre, une mission commerciale des principaux producteurs-exportateurs de céréales russes et les importateurs marocains. Les deux parties ont signé un nouveau protocole d’accord.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.