Quoi de neuf
La mobilité durable au cœur d’une conférence-débat organisée par l’Alliance des ingénieurs istiqlaliens
L'Alliance des ingénieurs istiqlaliens a organisé, ce jeudi 28 novembre au Sofitel de Casablanca, une conférence-débat sur "La transition vers une mobilité durable : un levier de croissance pour le Maroc 2030".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.