Quoi de neuf
Reçu par Bourita, le candidat kenyan à la présidence de la Commission de l’UA expose sa vision et ses priorités
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, s'est entretenu, lundi 9 décembre à Rabat, avec l'ancien Premier ministre du Kenya et candidat au poste de président de la Commission de l’Union Africaine (UA), Raila Amolo Odinga.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.