ECONOMIE
Assises des services : la CGEM annonce la création de Maroc Service
Lors des assises des services, le président de la CGEM a annoncé la création du Groupe Maroc Services, une task force dédiée à promouvoir le secteur des services. Cette initiative s’ajoute à la signature d’une convention avec le ministère de l’Inclusion économique pour soutenir la formation et la montée en compétence des professionnels.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.