ECONOMIE
L’eau, la gestion des déchets et la mobilité, au cœur des conventions signées lors des assises de la régionalisation avancée
Quatre conventions ont été signées entre les différents départements ministériels et les conseils des régions portant sur des secteurs stratégiques à savoir l'eau, la gestion des déchets et la mobilité. Détails
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.