NATION
Pénurie hydrique: ce qui s’est dit pendant les Assises de la régionalisation avancée
Les Assises de la régionalisation avancée qui se sont tenues les 20 et 21 décembre à Tanger, ont consacré un ateler à la question hydrique. Les experts, élus régionaux et responsables institutionnels se sont penchés sur la problématique de l'eau au Maroc. Alors que le Royaume est passé du stress à la pénurie hydrique, les intervenants ont appelé à une coordination accrue et à des solutions innovantes pour garantir l’approvisionnement hydrique et la résilience des régions. Détails.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.