Quoi de neuf
Bientôt une plateforme électronique pour les plaintes relatives aux infractions au droit du travail
Le Secrétaire d'Etat chargé du Travail, Hicham Sabiry, a annoncé, lundi 23 décembre, que son département travaille sur la mise en place d’une plateforme électronique permettant de soumettre les plaintes relatives aux infractions au droit du travail, notamment la non déclaration des salariés.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.