Quoi de neuf
Vers une 2e phase du programme national pour le développement des centres ruraux émergents
La ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, Fatima Ezzahra El Mansouri, a affirmé, lundi 6 janvier 2025, que son département œuvrera, en 2025, à l'élaboration de la deuxième phase du programme national pour le développement des centres ruraux émergents.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.