Quoi de neuf
Les cas de rougeole grimpent à 79 dans les prisons du Maroc
Dans un nouveau bilan publié ce mercredi 15 janvier, la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) fait état de 79 cas de rougeole au sein des établissements pénitentiaires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.