Quoi de neuf
Départ des premières saisonnières marocaines vers l’Espagne pour l’année 2025
Le coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne a été donné ce vendredi 17 janvier au Port de Tanger, par Imane Belmaati, directrice générale de l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.