NATION
La Mauritanie menacée par le polisario après son récent rapprochement avec le Maroc
Le récent rapprochement entre le Maroc et la Mauritanie agace au plus haut point le polisario. Les séparatistes en sont arrivés à menacer de déclarer la guerre à la Mauritanie en cas d’ouverture d’un tronçon routier entre Es-Smara et la frontière mauritanienne.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.