SOCIETE
Deux navires étrangers à la dérive à Mohammédia : les membres d’équipages sains et saufs
Plus de peur que de mal pour les équipages de deux navires étrangers qui étaient à la dérive, le mardi 28 janvier, au large et près de la côte de Mohammédia. Cinq membres des deux équipages ont été secourus.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.