Quoi de neuf
Abdessamad Kayouh rencontre les opérateurs de la logistique
Le ministre du Transport et de la logistique, Abdessamad Kayouh, a tenu, le jeudi 30 janvier, une réunion avec une délégation de la Commission logistique et foncier de la Confédération générale des entreprises du Maroc, en présence de Ghassane El Machrafi, directeur général de l’Agence marocaine de développement de la logistique (AMDL).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.