Quoi de neuf
Abdessamad Kayouh réunit les professionnels du transport routier national de marchandises
Le ministre du Transport et de la logistique, Abdessamad Kayouh, a présidé, le jeudi 30 janvier à Rabat, une réunion du Comité de pilotage du secteur du transport routier de marchandises, avec le troisième groupe des représentativités professionnelles de ce secteur, en présence de responsables du ministère et des établissements publics concernés.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.