Quoi de neuf
Maroc-Yémen : plusieurs accords signés à Rabat
Le Maroc et le Yémen ont signé, ce vendredi 31 janvier à Rabat, plusieurs accords et mémorandums d'entente couvrant divers secteurs vitaux, à l’occasion de la tenue de la 6e session de la Commission mixte Maroc-Yémen.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.