BUSINESS
Sound Energy : à terme, l’usine de Tendrara produira 40% des besoins actuels du Maroc
Après de nombreux retards depuis 2022, la première usine marocaine de liquéfaction de gaz naturel sera opérationnelle à la fin de 2025. Selon une source fiable, cette station permettra d'abord de produire 100 millions de mètres cubes de GNL par an avant d’être en mesure d'en commercialiser 400 millions. Ainsi, 40% des besoins gaziers du Maroc seront satisfaits sans recourir à l'importation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.