Quoi de neuf
Sécurité. La coopération maroco-espagnole, un gage de stabilité en Méditerranée (Grande-Marlaska)
Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, a réaffirmé, vendredi, l’importance de la coopération entre l’Espagne et le Maroc dans le domaine sécuritaire, soulignant son caractère "essentiel" pour faire face à la criminalité organisée et au narcotrafic.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.