ECONOMIE
Casablanca instaure de nouvelles restrictions sur l’entrée des semi-remorques, réunion en vue avec les professionnels
Des panneaux interdisant aux semi-remorques d'emprunter plusieurs entrées de Casablanca sont apparus, empêchant l'accès de la ville aux transporteurs sauf par le corridor de Aïn Sebaâ en direction de Casa-Port. Les instances représentatives du secteur ont protesté en menaçant de faire grève. Une réunion est prévue ce mardi 18 février avec les autorités.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.