Quoi de neuf
L’ONMT en roadshow du 17 au 22 février en Chine
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise un roadshow en Chine du 17 au 22 février, avec des étapes à Pékin et Shanghai. Cette initiative vise à tirer parti de la réouverture de la ligne Casablanca-Pékin par la RAM et du lancement, en janvier, de la nouvelle liaison Shanghai-Casablanca assurée par China Eastern.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.