LE FIL
Casa Baia lance la 3e édition du programme de sensibilisation « Écoles Vertes »
La Société de développement local (SDL) Casablanca Baia annonce le lancement, à partir du 25 mars, de la 3e édition du programme de sensibilisation "Écoles Vertes", avec le slogan "De simples gestes pour préserver la propreté de notre ville".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.