Quoi de neuf
Un individu en état d’agitation extrême sème la panique dans la gare de Rabat-Ville
Un individu, visiblement en état d'agitation extrême, a semé le chaos, le mardi 25 mars aux alentours de 13 h dans la gare de Rabat-Ville, en s'attaquant violemment aux installations de la gare.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.