ECONOMIE
Nouveaux tarifs douaniers américains sur les produits marocains : une remise en cause de l’accord de libre-échange ?
Le mercredi 2 avril 2025, le président américain Donald Trump a annoncé l’imposition d’un tarif douanier minimum de 10% sur toutes les importations aux États-Unis, y compris celles en provenance du Maroc. Cette décision soulève des questions quant à sa compatibilité avec l’accord de libre-échange (ALE) signé entre les deux pays en 2006.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.