SOCIETE
Ce que l’on sait de la cyberattaque ayant ciblé le ministère de l’Emploi et la CNSS
Le ministère de l’Emploi et la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) ont été la cible d’une fuite massive de données sensibles. Une cyberattaque d’envergure revendiquée sur la chaîne Telegram "Jabaroot", avec la publication de milliers de documents confidentiels concernant près de deux millions d’employés au sein de près de 500.000 entreprises. Voici ce que l'on sait à ce stade.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.