TECH & MEDIAS
Le gouvernement réagit aux cyberattaques ayant ciblé le ministère de l’Emploi et la CNSS
Dans une première réaction officielle à la suite des attaques cybernétiques contre la CNSS, Mustapha Baitas, porte-parole officiel du gouvernement, a affirmé que les cyberattaques ayant visé deux site web officiels sont des "acte criminels" et l'œuvre "d'entités hostiles au Royaume du Maroc".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.