Quoi de neuf
L’autonomie économique des femmes au cœur de la 2e édition des Assises du féminisme à Rabat
Les Assises du féminisme font leur retour les 16 et 17 mai 2025 à Rabat. Après une première édition consacrée à la réforme du Code de la famille, cette seconde édition portera sur les "inégalités économiques et leur impact sur le statut et la condition des femmes au Maroc".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.