Quoi de neuf
E-Gov : un accord-cadre entre la DGSN et le ministère de la Transition numérique
Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l'administration et la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) ont signé, vendredi à Rabat, un accord-cadre pour renforcer le partenariat institutionnel visant le développement de l'e-gouvernement et la généralisation de l'usage des caractéristiques techniques et des facilités sécurisées offertes par l'identité numérique associée à la nouvelle génération de la carte nationale d'identité électronique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.