Quoi de neuf
Kénitra : 145 cas d’asphyxie dans une unité industrielle
Une intoxication collective a affecté une unité industrielle à Kénitra, le lundi 5 mai, provoquant l’hospitalisation de 145 employés victimes d’asphyxie. Tous ont pu quitter l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires, selon la direction de l'hôpital Zemmouri.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.