Quoi de neuf
Scènes de tension au Parlement : Mohamed Ouzzine traite des députés d’ »énergumènes »
La séance des questions orales du lundi 5 mai à la Chambre des représentants a été marquée par une vive altercation entre Mohamed Ouzzine et des députés istiqlaliens. L’expression polémique "Regardez-moi ces énergumènes !", lancée par le secrétaire du Mouvement populaire, qui présidait la séance, a provoqué le courroux des Istiqlaliens qui ont réclamé l’ouverture d’une enquête.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.