Quoi de neuf
Blackout en Espagne : Pedro Sánchez réaffirme le rôle crucial du Maroc dans le rétablissement rapide de l’électricité
Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a réaffirmé le rôle central du Royaume du Maroc dans le rétablissement rapide du courant dans certaines régions de l’Espagne, à la suite de la panne électrique géante survenue le 28 avril dans le pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.