Quoi de neuf
La France renvoie à son tour des responsables algériens
Après l’expulsion de plusieurs fonctionnaires français par Alger, la France a décidé de riposter en renvoyant à son tour des diplomates algériens. Une réponse "immédiate, ferme et proportionnée", selon le chef de la diplomatie française Jean-Noël Barrot.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.