Quoi de neuf
Partenariat entre la LMPE et le ministère de la Justice pour renforcer la protection des enfants et des femmes
La Princesse Lalla Zineb a présidé, le 14 mai à Rabat, une cérémonie de signature d'une convention de partenariat entre la Ligue marocaine pour la protection de l'enfance et le ministère de la Justice.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.