SOCIETE
Schéma-directeur, parkings, et zones gratuites : vers une nouvelle ère du stationnement à Casablanca (Nabila Rmili)
Dans un entretien accordé à Médias24, la maire de la ville, Nabila Rmili, dévoile les grandes orientations de la gestion du stationnement dans la métropole. Un plan ambitieux fondé sur un schéma directeur en cours de finalisation.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.