ECONOMIE
Gigafactory de Gotion Power Morocco : les travaux de terrassement achevés, la construction démarre dans quelques jours
Intervenant lors de la 3ᵉ édition du Forum international de la chimie, Khalid Qalam, président de Gotion Power Morocco, a fait le point ce mercredi 21 mai sur la gigafactory qui sera construite à Kénitra. Les travaux de terrassement de cette usine ont été achevés. Ceux relatifs à sa construction devraient démarrer bientôt. La société espère lancer la production vers le troisième trimestre 2026, pour livrer aussi bien les constructeurs automobiles que les "energy providers".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.