Quoi de neuf
Le Kenya inaugure son ambassade à Rabat
Le Kenya renforce sa présence diplomatique au Maroc avec l’inauguration, ce lundi 26 mai à Rabat, de son ambassade en présence de son Premier ministre, Musalia Mudavadi, et du chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.