SOCIETE
La conservation foncière piratée ? Ce que l’on sait
Ce lundi 2 juin, l'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie est au cœur d'une allégation de cyberattaque revendiquée par un groupe de hackers du nom de Jabaroot. Ces derniers affirment avoir infiltré les systèmes de l'agence. Plusieurs documents, non authentifiés, circulent sur internet. Le point.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.