Quoi de neuf
Nasser Bourita reçoit son homologue gambien, porteur d’un message écrit du président Barrow au Roi
Le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, mardi à Rabat, le ministre gambien des Affaires étrangères, de la coopération internationale et des Gambiens à l'étranger, Mamadou Tangara, porteur d'un message écrit au Roi Mohammed VI du président de la Gambie, Adama Barrow.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.