TECH & MEDIAS
Pôle audiovisuel public : « 2M passera dans le giron de la SNRT dans deux mois » (Zaghnoun)
Après Médi1 TV et Médi1 Radio, c'est au tour de 2M-Soread d'intégrer le pôle audiovisuel public. Cette intégration se fera dans les deux prochains mois, a dévoilé Abdellatif Zaghnoun, directeur général de l'ANGSPE, lors de son passage au Parlement.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.