Quoi de neuf
L’Argentine organisera en octobre une mission commerciale multisectorielle à Casablanca
Les 7 et 8 octobre 2025, une délégation d’entreprises argentines des secteurs du logiciel, de la pharmacie et des pièces automobiles participera à une mission commerciale à Casablanca. L'objectif est d'explorer les opportunités offertes par le marché marocain et de renforcer les échanges bilatéraux.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.