Après les récentes cyberattaques, l’application « Mon e-ID » de la DGSN comme rempart numérique
La CNSS, le ministère de la Justice, le ministère de l’Habitat, la DGI ou encore la TGR… Autant d’administrations et d’organismes publics qui ont, depuis peu, intégré l’application mobile "Mon e-ID" dans leurs démarches, afin de renforcer la sécurité et la fiabilité des services proposés. Le point avec Mouhcine Yejjou, contrôleur général à la direction du système d’information et de la communication relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et chef du programme "Maroc Identité numérique".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.