Quoi de neuf
Football. La charte de gouvernance des clubs a été signée
Les clubs professionnels de football ont signé, le jeudi 11 septembre, la "Charte d’engagement, d’éthique et de gouvernance". Un acte historique, destiné à rompre avec les pratiques du passé et à renforcer l’attractivité du football marocain.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.