Energie
Gaz naturel. Chariot mise sur de nouveaux partenaires pour relancer l’exploration de ses licences marocaines
Après un premier semestre dynamique marqué par la reprise en main de son actif stratégique Anchois, Chariot a lancé un programme de développement accéléré de 18 mois. Au Maroc, la compagnie œuvre actuellement à l'entrée de nouveaux partenaires afin de relancer ses projets d'exploration gazière.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.