SOCIETE
Manifestations : le rappel à l’ordre du ministère de l’Intérieur
Réagissant aux manifestations de ces derniers jours et aux violences du 30 septembre, le ministère de l’Intérieur souligne que toutes les personnes reconnues coupables d’actes ou de comportements tombant sous le coup de la loi feront l’objet d’un traitement rigoureux et ferme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.