Energie
Power-to-X Summit. Mezzour appelle à un changement de paradigme sur l’hydrogène vert
Au Power-to-X Summit, le ministre Ryad Mezzour a plaidé pour l'adoption d'une nouvelle stratégie hydrogène plus réaliste et plus logique, permettant de concrétiser rapidement les projets et ainsi de passer à la production des premiers dérivés de l'hydrogène.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.