SOCIETE
Vers un nouveau mode de gestion des parcmètres à Casablanca, plusieurs scénarios à l’étude
La commune de Casablanca envisage de changer le modèle de gestion des parcmètres au niveau de la métropole. Plusieurs pistes sont sur la table, mais aucune décision n’a été prise pour l’instant. Les éclaircissements de Houcine Nasrollah, vice-président du conseil de la ville.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.