Environnement
Le Maroc prévoit d’éliminer le charbon de sa production électrique d’ici 2040, sous condition d’un appui international
Dans sa troisième Contribution déterminée au niveau national (CDN 3.0) soumise à la CCNUCC, le Maroc exprime sa volonté d’engager une sortie progressive du charbon dans la production d’électricité d’ici 2040, conditionnée à un appui international.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.