TECH & MEDIAS
Maroc Telecom, Medi Telecom et Wana Corporate obtiennent le feu vert pour la 5G
Le gouvernement donne le feu vert au déploiement de la 5G au Maroc. Trois décrets ont été adoptés ce jeudi 30 octobre en Conseil de gouvernement, accordant à Maroc Telecom, Medi Telecom et Wana Corporate les licences pour établir et exploiter des réseaux publics utilisant cette technologie de nouvelle génération.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.